.grecaptcha-badge { visibilité: visible! important; z-index: 100! important; }

Le dernier né CARLES : 2 robots de perçage pour une visserie de fermeture parfaite !

 

La société CARLES est fière de vous présenter en vidéo la mise en route de son tout dernier poste de perçage entièrement automatisé, dans son atelier de production composé de 2 robots !

Ces robots ont pour rôle de mettre en place de façon FIABLE et PRECISE l’ensemble des trous de visseries nécessaires à la fermeture du cercueil ainsi qu’à la fixation des poignées.

Des trous calibrés et réguliers de profondeur égale de 60 mm permettant la mise en place de la visserie de fermeture de façon facile, rapide et efficace.

Ce nouveau processus allie PERFORMANCE TECHNIQUE ET GAIN DE PRODUCTIVITE grâce à un perçage simultané du couvercle et de la caisse.

CARLES a bénéficié  d’une subvention de l’Etat au titre de FRANCE RELANCE en faveur des investissements de transformation vers l’industrie du futur des PME et ETI.

Ces robots vont permettre de réduire efficacement les non conformités liées aux problèmes de perçages manuels ainsi que les risques de TMS (Troubles musculo-squelettiques).

L’automatisation des perçages sur les cercueils a commencé sur la forme tombeau depuis le 13 décembre dernier et se poursuit sur 2022 sur les formes Parisiennes, Trapèzes et Lyonnaises.

 

Ce projet  a été financé par le Gouvernement dans le cadre du plan de Relance.